L’histoire d’une humaine ordinaire, qui oeuvre, aux côtés d’acteurs de changement, à transformer positivement la culture entrepreneuriale et la société, une entreprise et un possible, à la fois.
“Nous sommes amenés à repenser le modèle actuel et déterminer ce qui est réellement porteur de sens pour nous et pour le futur de notre planète.
Nous sommes la relève de la société de demain et j’ai cette conviction profonde que ce n’est que dans une optique d’entraide mutuelle, d’effort collectif, de rayonnement de groupe que nous pouvons, chacun, contribuer à la société de demain et laisser une trace tangible et positive pour les générations futures.”
Sofia, fondatrice de So & Co
C’est pourquoi je fais le choix d’offrir un environnement propice à l’émergence de l’élan intime, à la co-création, à la naissance et à la transformation d’idées, en projets conscients et florissants.
« La meilleure façon de prédire l’avenir c’est de le créer. »
— Peter Drucker
La mission : Faciliter, au travers une posture d’exploration, l’émergence intérieure et collective d’espaces et de projets pluriels, porteurs d’un entreprendre et d’une société en commun.
“Je remercie la vie pour le passage et la présence de Sofia dans ma vie. Son amour et sa compassion pour l’humain m’ont bouleversé.
Sofia sera certainement une des personnes les plus marquantes de votre vie et son accompagnement vous touchera d’une façon qui me serait difficile de décrire. Échanger avec elle, même pour une toute petite période, est un magnifique cadeau qui perdurera dans le temps, car ses enseignements et son énergie précieuse teinteront vos intentions futures. Sa magie, motivée par l’amour, saura réveiller la vôtre en douceur, mais dans l’action. Elle a su être à l’écoute de mes besoins et son approche personnalisée vous mettra en confiance et apaisera vos doutes intérieurs.”
Marilène
Viens naviguer dans l’univers du blogue, une mine d’or de possibles et de contenus inspirants pour te guider et motiver vos projets, au quotidien.
Le changement se crée dans les marges.
Les marges ne sont PAS des espaces secondaires. Ce sont des lieux de potentiel, de transformation, des points d’appui pour réécrire les récits qui dominent, qui enferment, qui aliènent.
Nous vivons dans une ère transitionnelle, une ère marquée par des bouleversements économiques, climatiques, sociaux. Face à tout cela, il est facile de se sentir insignifiant, écrasé par l’ampleur des structures qui paraissent immuables.
Mais que sont ces structures si ce n’est des accumulations de petites décisions, d’actions isolées, qui un jour ont pris de l’ampleur?
Tout ce qui semble énorme aujourd’hui, tout ce qui occupe tant de place, a été un jour une idée dans un recoin. Une graine qui a germé dans une marge.
Apprenez-en un peu plus sur moi juste ici :)